L’école de danse est fière de partager les magnifiques résultats obtenus par ses élèves lors du concours de la CND 2026.
Cette année, nos danseuses se sont présentés en classique, en jazz et en contemporain. Toutes ont porté haut les couleurs de l’école avec sérieux, passion et beaucoup d’émotion.
Monter sur scène devant un jury demande du courage, de la concentration et un véritable dépassement de soi. Elles ont relevés le défi avec brio et peuvent être fières de leur prestation.
Au delà des récompenses, ce concours a surtout été une belle aventure humaine et artistique, riche en apprentissages, en partage et en émotions. Le travail, la persévérance et l’investissement de chaque élève tout au long de l’année ont été récompensés.
Félicitations à Ella, Anne-Lys, Maé, Alice, Maï-Lan, Charlotte, Louise, Myrtille, Zoey, Léna, Océane & Inès